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Questions Fréquentes


QUESTIONS FRÉQUENTES

Un doute? Ne vous inquiétez pas, sur aveclunettesoleil.fr nous pratiquons la transparence et nous souhaitons que le client soit le plus informé possible. Ci-dessous les réponses aux questions fréquentes qui surgissent au moment d’acheter des lunettes de soleil. De plus, sur aveclunettesoleil nous disposons d’un service client personnalisé via le téléphone, e-mail, tchat et réseaux sociaux.

Y a-t-il une boutique d’optique qui assume la responsabilité de la web Aveclunettesoleil.fr ?

Nous sommes opticiens diplômés de plus de 20 ans d’expérience et avec plusieurs boutiques d’optique physiques qui se trouvent à Murcie, en Espagne.

Qu’est-ce que le calibre(taille) d’une paire de lunettes?

Le calibre est la largeur du verre en millimètres, il est équivalent à la taille du modèle.

+INFO SUR LE CALIBRE

Que sont les verres polarisés?

Ce sont des verres avec un traitement spécial qui supprime les reflets parasites et la réverbération de la lumière qui peuvent gêner la vue. La vision est plus contrastée, les couleurs rehaussées ; une protection UV 100 % assurée.

Les produits vendus sur Aveclunettesoleil sont-ils originaux?

Tous nos produits sont 100 %originaux, livrés avec le certificat d’authenticité et/ou le livret du fabricant, un étui et sa chiffonnette officielle. Nous travaillons seulement avec les fabricants officiels.

Les lunettes de soleil sont-elles livrées avec leur étui officiel?

Oui, toutes nos lunettes de soleil sont livrées avec un étui original ou une housse en microfibre de la marque et une chiffonnette nettoyante. De plus, ils sont souvent accompagnés de son cachet d’authenticité.

En combien de temps je recevrai ma commande?

Le délai de livraison dépend de l'état de l'article acheté:

Si vous avez passé commande avant 14.00 heures, votre commande arrivera le jour suivant, si vous l'avez passé après, vous la recevrez sous 48 heures.

Si je procède à un retour il y aura t-il un coût?

Les retours sont au prix de 5,90 €.

Sous combien de temps je peux solliciter un retour?

Vous avez 15 jours pour solliciter un retour sans motif.

Que sont les verres flash?

Les verres flash sont une nouveauté. Vous pourrez les retrouver dans la marque Ray-Ban et Carrera, ils se caractérisent de part leur miroir plus léger et subtil.

Pourquoi ma commande a du retard?

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail d’expédition avec le numéro de suivi de votre commande et que quand vous rentrez dans votre compte client sur aveclunettesoleil.fr vous constatez que l’état de votre commande indique « en traitement » c’est que le fournisseur ne nous a pas encore envoyé le produit. Certains modèles de lunettes sont « disponibles » mais pas avec les envois en 24 heures. Le délai de livraison variera donc entre 7 et 10 jours ouvrés.

Que se passe t-il avec ma commande? Cela fait plus de 10 jours ouvrés que je l’attends.

Exceptionnellement, certaines commandes peuvent être en retard et dépasser les 10 jours ouvrés. Cela peut arriver pour plusieurs motifs : un retard de la part du fabricant ou parce que le produit est en cours de fabrication. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous informerons dès que nous serons avertis.

Comment je peux annuler ma commande?

La méthode pour annuler votre commande sur Aveclunettesoleil.fr est très facile : il vous faut juste nous contacter par e-mail, tchat, ou par téléphone, nous faire part de votre numéro de commande et de votre nom, et nous nous chargererons d’annuler et de rembourser votre commande.

Un problème avec le paiement? Que faire?

Vous pouvez choisir le mode de paiement par virement bancaire ou vous pouvez contacter notre service client à travers un e-mail, un appel ou le tchat.

Comment je peux m’assurer de la bonne réalisation de ma commande?

Un e-mail de confirmation avec un récapitulatif de votre commande sera toujours envoyé après la réalisation d’un achat. Si vous ne le trouvez pas dans vos e-mails reçus pensez à regarder dans vos courriers indésirables ; et si vous ne le trouvez toujours pas contactez nos services pour vérifier votre commande.

Comment je peux récupérer mon mot de passe?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur «  j’ai oublié mon mot de passe » et un e-mail vous sera envoyé automatiquement avec un nouveau mot de passe.

Au moment de m’inscrire mon e-mail me donne une erreur? Que faire?

Assurez-vous que vous n’ayez laissé aucun espace avant ni après votre adresse e-mail.

Quand je rentre mon e-mail dans mon compte client, cela me donne une erreur ? Que faire?

Assurez-vous qu’il n’y est aucun espace dans la case, et si l’erreur persiste, contactez notre service client.

Quand je me suis inscrit(e) j’ai mal noté mon e-mail. Que faire?

La base de données des e-mails ne peut être modifiée ; vous ne pourrez donc pas recevoir le mail de confirmation ni d’envoi. Mais ne vous inquiétez pas, si l’adresse d’envoi est correcte votre colis arrivera sans problème.

Est-ce que je peux payer en plusieurs fois?

Il n’est malheureusement pas possible de payer en plusieurs fois sur aveclunettesoleil.fr.

+ INFO SUR LES MOYENS DE PAIEMENTS

Que se passe t-il si j’ouvre un litige sur PayPal?

Chez Aveclunettesoleil, nous recommandons au client d’utiliser tous les moyens de consultations disponibles pour résoudre un problème ou une incidence avant d’ouvrir un litige ; car lorsque un client ouvre un litige, la commande est immédiatement annulée et ensuite remboursée. Mais tenez en compte qu’elle est aussi bloquée, ce qui empêche toute gestion de celle-ci. C’est pour cela que nos insistons bien sur le fait de nous contacter avant d’ouvrir un litige sur Paypal.