CONDITIONS DE LIVRAISON

Les livraisons se feront par le transporteur TNT. Les commandes de produits dont le statut de disponibilté est “Disponible “, ont un délai livraison de 8 à 10 jours ouvrés. Pour les commandes de produits dont le statut de disponibilité est “livraison en 24 heures”, il faudra compter à partir du jour ouvré suivant. Livraison en 24 h ouvrées pour les commandes effectuées avant 12 h (midi).  Pour les commandes effectuées après 12 heures (midi), elles seront expédiées le jour ouvré suivant.. Si la commande s'effectue un dimanche ou jour férié, il faudra également compter à partir du jour ouvré suivant. Dans le cas où s'effectue une commande de plusieurs produits, avec des statuts de disponibilité différents, nous prendrons alors en compte, le délai le plus long.

Nous vous enverrons un email 24-48 heures avant la livraison de la commande, vous avertissant que la commande est expédiée.

Les frais de port seront gratuits pour toute la France Métropolitaine.

Pour connaître tous les détails de l'état de la commande et quel statut a la commande, il suffit d'aller dans la fenêtre “ Se connecter “, située dans la partie supérieure  de la page web, où vous aurez alors accès à la section “ Mon compte “.

Si l'adresse de livraison donnée par le client est erronée et provoque le retour du produit, les frais de port de retour seront alors au frais du client (5 € pour la France Métropolitaine).

 

Envoyez un email à salut@aveclunettesoleil.fr avant 48 heures pour nous indiquer un problème, en spécifiant bien votre numéro de commande.