LIVRAISON GRATUITE - NOUS AUGMENTONS LE DÉLAI DE RETOUR DE 30 JOURS

Mentions légales

CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce document établit les conditions régissant l'utilisation du site web et l'achat des produits proposés sur congafasdesol.com.

Veuillez lire attentivement les conditions générales, notre politique de confidentialité et notre "politique en matière de cookies" avant d'utiliser ce site web. Lorsque vous passez une commande sur le site, vous acceptez nos conditions générales, notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies. Par conséquent, si vous n'êtes pas d'accord avec ces trois documents, vous ne devez pas utiliser ce site web.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

 

AVECLUNETTESOLEIL.FR DÉTAILS

Conformément à l'article 10 de la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE), les données d'identification de l'entreprise sont détaillées ci-dessous :

Nom de l'entreprise : SOLGADE ONLINE S.L.,(Désormais, aveclunettesoleil.fr).

CIF : B73842387

Adresse : C/ JOSE MANUEL SANCHEZ PEDREÑO, 1, 8ª PLTA, 30009, MURCIA.

Téléphone : 968 939 582

Courriel : salut@aveclunettesoleil.fr

REGISTRE DU COMMERCE DE MURCIE

La société SOLGADE ONLINE S.L., a été inscrite au registre du commerce de Murcia, page MU-85013 Volume3040 Feuille 169 Inscription.

 

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles que vous fournissez seront toujours traitées conformément à la politique de confidentialité de notre site web. En outre, lorsque vous utilisez le site web, vous déclarez que les informations que vous fournissez sont réelles et à jour.

 

L'UTILISATION DE NOTRE SITE WEB

Lorsque vous utilisez ce site web et que vous passez des commandes par son intermédiaire, vous acceptez :

Ne pas passer de fausses commandes. Si nous considérons qu'une commande frauduleuse a été passée, nous serons en droit de l'annuler et de la signaler.

Effectuer des enquêtes ou des ordonnances juridiquement valables.

Pour nous fournir votre adresse électronique, votre adresse postale et/ou d'autres coordonnées véridiques et à jour. En outre, vous acceptez que nous puissions utiliser ces informations pour vous contacter, le cas échéant. Si nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires, nous ne pourrons pas traiter votre commande.

Lorsque vous achetez sur ce site, vous déclarez avoir plus de 18 ans et avoir la capacité juridique de contracter.

Lorsque le client passe une commande, il est tenu de lire et de confirmer la lecture des présentes conditions générales de contrat, ainsi que des liens supplémentaires présents ici. Si après avoir lu ces conditions le client passe sa commande, il confirme son accord avec aveclunettesoleil.fr.

 

Comment puis-je passer une commande ?

Pour passer une commande, vous devez choisir les produits que vous souhaitez acheter et suivre la procédure d'achat en ligne. Lorsque vous avez tous les produits que vous souhaitez acheter, vous passez la commande et vous vous rendez directement au panier, où vous devez remplir toutes les données personnelles que nous vous demandons pour la livraison de la commande.

Tous les prix de nos produits incluent la T.V.A. et le prix final est celui qui apparaît dans le panier, une fois que les données personnelles et le code de réduction (si vous l'avez) sont introduits avant d'effectuer le paiement.

Tous les prix sont valables sauf erreur. Dans ce cas, nous nous réservons le droit d'annuler la commande après l'avoir renvoyée et en avoir informé le client.

Les produits sont 100% originaux et sont livrés avec les couvertures et les documents originaux du fabricant. Si vous voulez en savoir plus sur l'authenticité de nos produits, lisez ce post.

Il est conseillé de s'inscrire pour passer vos commandes, les suivre et accéder aux informations avec les nouvelles, les offres et les promotions congafasdesol.com. Pour toute question qui pourrait se poser, n'oubliez pas d'utiliser le numéro de commande qui est envoyé par e-mail au moment de l'achat. Si vous souhaitez télécharger la facture d'achat, modifier des informations personnelles ou de transport, vous pouvez le faire à partir de votre compte client.

Lorsque vous passez votre commande, vous recevez immédiatement un courriel de confirmation de la commande. Lorsque votre commande quitte l'entrepôt, nous vous en informons également par courrier électronique, à l'adresse que vous nous avez communiquée. Dans ce courriel, il y aura un lien qui vous permettra de suivre le colis.

 

PAIEMENT SÉCURISÉ AVEC SSL

Nous utilisons le paiement sécurisé avec vérification de l'acheteur par votre institution financière, nous nous assurons donc que l'acheteur est bien celui qui utilise la méthode de paiement.

Nous vous proposons différents modes de paiement pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux : Carte de crédit, virement bancaire, Pay Pal, contre remboursement et paiement différé avec Pay Later.

Délais d'expédition et de livraison

 

La livraison est totalement gratuite. Nous nous occupons de l'expédition et il n'y a pas de frais supplémentaires. Pour l'instant, nous n'embarquons pas à Ceuta, Melilla et aux îles Canaries.

Tous les produits qui apparaissent dans le magasin avec le logo de Livraison en 24 heures sont livrés dans les 24/48 heures ouvrables qui suivent la commande. Toutefois, des situations exceptionnelles peuvent survenir qui retardent la réception de la commande, bien que ce ne soit pas habituel.

Si le produit apparaît sur le site web avec la mention "Disponibilité : LIVRAISON 10-15 JOURS OUVRABLES", la commande sera chez vous dans ce délai estimé. Toutefois, il est possible que le fournisseur ait le produit en production et que le délai de livraison soit porté à 1, 2 ou 3 mois. Dans ce cas, nous vous informerons par courrier électronique afin que vous puissiez décider de la marche à suivre : attendre et poursuivre la commande, changer le produit pour un produit ayant une "livraison en 24 heures" ou l'annuler.


LES RETOURS ET LES ÉCHANGES

Le premier changement que vous demandez est gratuit. Oui, nous vous facilitons la tâche pour trouver les lunettes parfaites pour vous et nous ne vous faisons rien payer pour ce premier changement. Mais si vous souhaitez demander un remboursement, vous disposez de 15 jours ouvrables à compter de la réception des lunettes. Le retour a un coût de 2,90 ?, qui sera déduit du remboursement, avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler la commande (sauf s'il s'agit d'un envoi en contre-remboursement qui se fait par virement bancaire).

Téléchargez le formulaire d'échange ou de retour, imprimez-le et remplissez-le. Mettez-le dans la boîte dans laquelle vous avez reçu votre commande avec les lunettes et tous leurs accessoires. Vous devez la protéger correctement afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport. Contactez l'agence en envoyant une WhatsApp au 697 184 461 ou en envoyant un courriel à esampedro@carexlogistics.es Demandez une collecte et ils viendront chercher le paquet. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse de livraison :

Congafasdesol.com

Rue José Manuel Sanchez Pedreño S/N Plazarte.

30009. Murcie

Une fois que nous aurons reçu le produit et vérifié qu'il est en parfait état, nous vous renverrons votre argent dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.


GARANTIE des lunettes

Tous les verres de aveclunettesoleil.fr ont deux ans de garantie pour les défauts de fabrication, mais l'utilisation abusive de ceux-ci n'est pas couverte : éraflures, chutes, cassures entre autres incidents. Si vous recevez une paire de lunettes pour un usage abusif, le client prendra en charge les frais d'envoi et de retour.

Imprimez et remplissez le formulaire. Insérez-le dans la boîte où vous avez reçu votre commande avec les lunettes et tous leurs accessoires. Vous devez la protéger correctement afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport.

Contactez l'agence en envoyant un Whats App au 697 184 461 ou en envoyant un courriel à esampedro@carexlogistics.es Demandez une collecte et ils viendront chercher le paquet, nous payons les frais. Une fois le produit reçu, nous traiterons la garantie avec le fabricant et vous donnerons la meilleure solution : remplacement des pièces, remplacement des lunettes ou coupon de réduction du montant du produit, s'il s'agit d'un produit abandonné. N'oubliez pas d'indiquer l'adresse de livraison :

Congafasdesol.com

Rue José Manuel Sanchez Pedreño S/N Plazarte.

30009. Murcie


DROIT DE RETRAIT

Outre les conditions d'expédition et de retour, aveclunettesoleil.fr informe l'utilisateur que, conformément à la législation en vigueur, il dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires pour se rétracter du produit sans justification à compter de la date de réception de la commande. Pour effectuer ce retrait, l'utilisateur peut faire la communication du retrait à CONGAFASDESOL.COM en envoyant un courriel à hola@congafasdesol.com pour organiser la collecte à domicile par un coursier. Vous trouverez ci-dessous le modèle de formulaire de retrait à utiliser par l'utilisateur :

- A l'attention de CONGAFASDESOL.COM :

- Je communique par la présente que je résilie mon contrat de vente des biens suivants :

- Commandé le_____ et reçu le ____.

- Nom de l'utilisateur et numéro de téléphone du contact :

- Adresse de l'utilisateur :

 Le processus de retour du produit causé par l'exercice du droit de rétractation de l'utilisateur sera effectué dans les conditions indiquées dans la section "Retours et échanges".


LA COMMUNICATION AVEC LE CLIENT

Toute question ou information que vous nous envoyez doit être envoyée de préférence à notre adresse électronique : salut@aveclunettesoleil.fr. Nous pouvons vous envoyer des informations soit par courrier électronique, soit par téléphone.

À des fins contractuelles, vous acceptez d'utiliser ce moyen de communication électronique et reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous envoyons par voie électronique sont conformes aux exigences légales en matière de forme écrite.


RESPONSABILITÉ

Sauf disposition contraire expresse dans les présentes conditions, notre responsabilité à l'égard de tout produit acheté sur notre site Internet est strictement limitée au prix d'achat de ce produit.


LE PIRATAGE, LES VIRUS ET LES ATTAQUES INFORMATIQUES

L'utilisation abusive de ce site est interdite, voir l'introduction intentionnelle de virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre programme ou matériel technologiquement nuisible ou dommageable.

Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à ce site web, au serveur sur lequel il est hébergé ou à tout serveur, ordinateur ou base de données lié à notre site web.

Vous vous engagez à ne pas attaquer ce site web par une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.

Le non-respect de cette clause peut entraîner des violations du droit applicable. Nous signalerons toute violation de ces règlements aux autorités compétentes et coopérerons avec elles pour découvrir l'identité de l'agresseur.

En outre, en cas de violation de cette clause, vous cesserez immédiatement d'être autorisé à utiliser ce site web, comme il fallait s'y attendre.

Nous ne serons pas responsables de tout dommage ou perte résultant d'une attaque par déni de service, de virus ou de tout autre programme ou matériel technologiquement nuisible ou dommageable qui pourrait affecter votre ordinateur, votre équipement informatique, vos données ou votre matériel suite à l'utilisation de ce site web ou au téléchargement de son contenu ou vers lequel il redirige.

Des événements qui échappent à notre contrôle

Nous ne sommes pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une des obligations assumées, lorsque cela est dû à des événements causés par la force majeure.

La force majeure comprend tout acte, événement, défaut d'exécution, omission ou accident échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, les éléments suivants

Grèves, lock-out ou autres actions industrielles.

Troubles civils, émeutes, invasions, menaces ou attaques terroristes, guerre (déclarée ou non) ou menaces ou préparatifs de guerre.

Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie, pandémie ou toute autre catastrophe naturelle

Impossibilité d'utiliser les trains, les bateaux, les avions, les transports motorisés ou d'autres moyens de transport, publics ou privés.

Impossibilité d'utiliser les systèmes de télécommunications publics ou privés.

Lois, décrets, législation, règlements ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique.

Il sera entendu que les obligations seront suspendues pendant la période où la cause de la force majeure se poursuit, et nous disposerons d'une prolongation de délai pour nous conformer à ces obligations pendant une période égale à la durée de la cause de la force majeure.

Nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour mettre fin à l'événement de force majeure ou pour trouver une solution nous permettant de remplir nos obligations.


DROIT DE MODIFIER LES CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales. Ces conditions ne sont pas rétroactives. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces changements, nous vous recommandons de ne pas utiliser notre site web.


DROIT ET JURIDICTION

En général, les relations entre congafasdesol.com (B73842387) et les utilisateurs de ses services télématiques, présents sur ce site, sont soumises à la législation et à la juridiction espagnoles. L'utilisation de notre site web et les contrats d'achat de produits par l'intermédiaire de ce site web sont régis par le droit espagnol.

Les présentes Conditions Générales sont soumises et seront régies selon ce qui est prévu par les lois espagnoles, en particulier en ce qui concerne les conditions de vente :

Loi 7/1998, du 13 avril, sur les conditions générales des contrats, 

Décret royal législatif 1/2007, du 16 novembre, approuvant le texte révisé de la loi générale de défense des consommateurs et des usagers et d'autres lois complémentaires,

Loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données à caractère personnel et la garantie des droits numériques

Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE

Loi 34/2002 du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et le commerce électronique.

Les pièces sont soumises, pour la résolution des conflits, aux Cours et Tribunaux de l'adresse de l'Optica Óptima, situés.


LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Les droits de propriété intellectuelle du contenu des pages web, de sa conception graphique et de ses codes sont la propriété de congafasdesol.com et, par conséquent, leur reproduction, distribution, communication publique, transformation ou toute autre activité pouvant être réalisée avec le contenu de ses pages web est interdite, même si les sources sont citées, sauf accord écrit de congafasdesol.com.


CONTENU DU SITE WEB ET LIENS

congafasdesol.com se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou de supprimer les informations contenues sur leurs sites web et peut même limiter ou refuser l'accès à ces informations à certains utilisateurs.

congafasdesol.com n'assume aucune responsabilité quant aux informations contenues dans les sites web de tiers auxquels il est possible d'accéder par des liens à partir de tout site web appartenant à congafasdesol.com. La présence de "liens" ou d'hyperliens sur les sites web de congafasdesol.com est uniquement à titre d'information et n'implique en aucun cas une suggestion, une invitation ou une recommandation à leur sujet.


PLATE-FORME DE RÈGLEMENT DES LITIGES EN LIGNE

L'utilisateur est informé, sur la base de l'article 14 du règlement (UE) n° 524/2013, que la Commission européenne propose la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (EPDR) afin de rendre les achats en ligne plus sûrs et plus équitables en donnant accès à des outils de règlement des litiges de qualité. Vous trouverez ci-dessous le lien vers la plate-forme :

ec.europa.eu/consommateurs/odr

Check congafasdesol.com for more details. Thank you very much.