Retours et Remboursements

Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison pour renvoyer le produit sans motif de retour (pas porté - état neuf).

La procédure pour les retours est facile est totalement gratuite ! Vous n'avez que 3 étapes à suivre:

Nous prendrons les dispositions nécessaires pour qu'un transporteur DHL récupère le colis: du lundi au vendredi, le matin (de 9 h à 14 h) OU l'après-midi (de 14 h à 17 h) **

1- Dites-nous le jour et l'heure (matin ou après-midi) où vous voulez que votre article soit collecté (une demande pour le jour même ne peut être faite). Veuillez utiliser votre numéro de commande comme référence.

2- Imprimez le formulaire et protégez le (s) article (s) exactement comme vous l'avez reçu dans son emballage complet.  Télécharger le formulaire.

3- Vous recevrez un email de confirmation *** de DHL dès que possible avec leurs instructions. Le transporteur récupérera le colis et nous le retournera sans frais supplémentaires.

Alternativement, vous êtes en mesure de déposer le paquet à votre point de service DHL local. Si vous choisissez cette option, vous devez nous le signaler car nous devrons demander à DHL l'étiquette de retour. Pour trouver un point de service DHL près de chez vous, cliquez ici.

C'est aussi simple que ça!


REMARQUE: Toutes les pièces du colis seront inspectées avant tout remboursement / remplacement. Nous vous demandons donc de vous assurer qu'il soit retourné exactement tel que vous l'avez reçu. Une fois l'inspection réussie, un remboursement (ou un échange) sera effectué en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé.

 
*Pour les commandes passées après le 13 novembre

**Hors jours fériés

***En utilisant l'adresse email fournie au moment de l'achat.